La salle festive accueille principalement des spectacles, repas, réunions, activités associatives, mariages

Descriptif

La salle dispose d’une scène, d’un espace bar, d’un local traiteur et il est possible le weekend de réserver une salle supplémentaire (salle danse).

Adresse

Espace festif et culturel des Pierres Blanches
Rue des Pierres Blanches
44640 Saint-Jean-de-Boiseau
Carte

Public concerné

Particuliers commune et hors commune, associations commune et hors commune, entreprises.

Tarifs

Tarifs location salle festive

Plan de la salle

Consulter le plan de la salle

Capacité de la grande salle

  • Assis (format conférence) avec gradins amovibles : 153 personnes
  • Assis (format repas) : 257 personnes
  • Debout (format concert) : 771 personnes
  • Salle danse : 80 personnes

Caractéristiques techniques des salles

  • Salle : 257 m²
  • Salle danse : 80m²
  • Hall d’accueil avec bar : 77,4 m²
  • Dimension : L : 18 m x l : 14 m / H au plus haut 5.1 m
  • Scène + rideau : 112 m² L : 14 m .x l : 8 m
  • Bar : oui
  • Hall d’entrée : oui
  • Espace traiteur équipé (liaison chaude – liaison froide), pas de cuisson possible sur site d’une surface de 37 m² environ
  • Laverie : lave-vaisselle, évier avec douchette
  • Rétro- Projecteur et écran : A vérifier si prêt ou pas ??
  • Sonorisation enceintes fixes et commande tactile
  • Tables :
    • rectangles environ 1.8 m x 0,80 m (PVC) 🡺60
    • rondes (hautes) : diam 80 cm🡺 4
    • rondes (basse) : diam 80 cm 🡺 4
    • chaises (PVC) : 🡺 250
  • Parking : 80 places en libre accès dont  2 en  PMR
  • Portique d’accès au parking

 

  • Horaires de fin de soirée du lundi au jeudi : 23h00
  • Horaires de fin de soirée le week-end : 2h00

 

  • Formulaire demande de réservation (voir lien à télécharger )
  • Vous constatez un problème dans les locaux municipaux ? : Fiche de liaison (voir lien à télécharger)
  • Fiche de demande de matériel (voir lien à télécharger )
  • Règlement intérieur (voir lien à télécharger )

 

  • Pièces à fournir : cautions pour la salle et système son et de vidéo projection , attestation d’assurance Responsabilité civile
  • Date butoir des réservations : demande déposée 30 jours minimum avant l’événement

 

  • Clefs : les clefs seront à récupérer à l’accueil de la Mairie aux heures d’ouverture :
  • Lundi : 8h30-12h00, 13h30-17h30
  • Mardi : 8h30-12h00, 15h00-17h30
  • Mercredi : 8h30-12h00, 13h30-17h30
  • Jeudi : 8h30-12h00, 13h30-19h00
  • Vendredi : 8h30-12h00, 15h00-17h30
  • Samedi : fermé
  • Dimanche : fermé

Un état des lieux contradictoire sera établi par les services de la Ville, au moment de la remise des clés au locataire ainsi qu’après l’utilisation des locaux

 

Informations complémentaires