En lien avec la Région des Pays de la Loire, la commune de Saint-Jean-de-Boiseau organise l’opération Une Naissance, un arbre qui consiste à planter un arbre pour chaque naissance enregistrée en 2021 à notre registre d’état-civil.

Concrètement, nous inviterons tous les parents d’un enfant né en 2021 à venir planter un arbuste en vue de constituer une haie bocagère le long de la rue des Noëlles-du-Pé lors d’une cérémonie qui se déroulera le samedi 5 novembre en matinée. Cette opération est présentée par un panneau sur lequel nous souhaitons mentionner le prénom des enfants qui auront parrainé un arbre, symbole de vie et de croissance.

En tant que parents d’un enfant né en 2021, merci de répondre au formulaire ci-dessous pour vous inviter à participer à cette opération et pour solliciter votre accord pour que le prénom de votre enfant apparaisse sur le panneau.

  • Si vous avez plusieurs enfants nés en 2021 alors écrivez leurs prénoms en les séparant par des virgules
  • Droit à l'image

  • Indiquez ci-dessous, si conformément aux dispositions relatives au droit à l’image, vous autorisez la mairie de Saint-Jean-de-Boiseau à fixer, reproduire et communiquer au public les photographies, vidéos ou captations numériques prises lors de cette cérémonie. Les images pourront être exploitées sur le site web de la mairie, le bulletin municipal et les réseaux sociaux.