18 Sep
À partir de: 10h00 Lieu: Château du Pé à Saint-Jean-de-Boiseau

Le dimanche 19 septembre 2021 nous avions organisé la première édition du Run & Bike boiséen. Cinquante équipes, constituées d’un(e) coureur(euse) et d’un(e) cycliste, y avaient participé en suivant un parcours d’un peu plus de 10 km qui arpentait différents lieux de notre belle commune, avec un départ et une arrivée sur le site du château du Pé. 

Cette première édition a été une réussite et nous avons décidé de pérenniser cet événement en organisant la deuxième édition le dimanche 18 septembre 2022 avec un départ et une arrivée sur le même site qu’en 2021.

Pour cette deuxième édition nous vous proposons deux circuits sécurisés, de respectivement 10 km et 15 km ; à vous de faire votre choix. Les enfants mineurs peuvent participer à partir de 8 ans accompagné d’un adulte, avec la possibilité dès 14 ans de concourir avec un autre mineur de plus de 14 ans et avec une décharge parentale.

Le coût de l’inscription par équipe est de 5 € ; la totalité des sommes récoltées seront versées au Secours populaire avec qui nous renouvelons notre partenariat.

Les organisateurs cherchent des bénévoles pour faire le commissariat de la course (il faut posséder un permis de conduire), rendez vous sur cette page pour vous inscrire en tant que commissaire.

Contact : Frédérique Guizard au 02.40.65.61.00.

  • Participant 1

  • Participant 2