La 2ème édition de la course aura lieu le 18 septembre 2022 : nous recherchons des commissaires bénévoles

Run and Bike 2021

Le dimanche 19 septembre 2021 nous avons organisé la 1ère édition du Run and Bike Boiséen. 50 équipes constituées d’un coureur et d’un cycliste y ont participé en suivant un parcours d’un peu plus de 10 km qui arpentait différents lieux de notre belle commune, avec un départ et une arrivée sur le site du Château du Pé.

Cette 1ère édition a été une réussite et nous avons décidé de pérenniser cet événement en organisant la 2ème édition le dimanche 18 septembre 2022. A cet effet, afin de garantir une belle course sécurisée pour les participants nous aurions besoin de commissaires de courses bénévoles. Le rôle du commissaire consiste à être positionné aux intersections de changement de direction et/ou de traversées de route afin de faire en sorte que les participants prennent la bonne direction.

Un appel à toutes les bonnes volontés qui seraient intéressées par ce poste de commissaire, essentiel au bon déroulement de cet événement.

Si vous êtes prêt à donner un peu de temps pour cette aventure sportive vous pouvez vous faire connaître en remplissant le formulaire suivant et par la suite vous serez informés des modalités organisationnelles.

Un grand merci à vous de rendre cet événement possible !

  • Toute épreuve, course ou compétition sportive devant se disputer en totalité ou en partie sur la voie publique nécessite l'obtention préalable d'une autorisation administrative délivrée par la préfecture sur demande des organisateurs.

    La réglementation impose que les signaleurs soient majeurs et titulaires du permis de conduire.

    Il est donc demandé aux bénévoles d'indiquer leur date et lieu de naissance, ainsi que le numéro de leur permis de conduire.
    Ces informations seront transmises à la préfecture.

  • JJ slash MM slash AAAA