Contrat à durée déterminée pour la période du 3 janvier au 7 juillet 2022.
Cadre d’emploi des Adjoints territoriaux d’animation / Temps non complet (33h55 par mois annualisé).

Sous la direction des responsables des pôles maternel et élémentaire, vous assurerez les missions suivantes au sein de l’équipe d’animateur.trice.s :

• la prise en charge d’un groupe d’élèves,
  • l’accompagnement des élèves pendant le repas,
  • la sensibilisation des enfants à l’équilibre et la curiosité alimentaire,
  • l’aide à l’équipe de restauration entre deux services,
  • la mise en œuvre des règles de sécurité,
  • la collaboration et l’interface avec l’équipe de restauration scolaire.

Horaires fixes liés à l’accueil des enfants (11h45 à 13h45 les lundis, mardis, jeudis, vendredis en période scolaire).
Réunions incluses dans le temps de travail annualisé. Un temps mensuel de préparation est inclus dans le temps de travail.
Quelques réunions en dehors des horaires habituels.

• BAFA souhaité ; expérience dans le domaine de l’animation souhaitée.
• Capacité à travailler en équipe ; ponctualité ; capacités d’adaptation ; connaissance du public enfant et techniques d’animation.

Contrat à durée déterminée du 3 janvier au 7 juillet 2022 (temps de travail annualisé).
1er échelon du grade d’adjoint d’animation  – régime indemnitaire et prime annuelle.

Poste à pourvoir : immédiatement.

02 40 65 61 00
Yohan BRIAND, responsable Enfance jeunesse éducation yohan.briand@mairie-saint-jean-de-boiseau.fr

Adresser lettre de motivation et CV à :
• par courriel : marielaure.durand@mairie-saint-jean-de-boiseau.fr
• ou par courrier à Monsieur le Maire, avenue du 11-Novembre, 44640 Saint-Jean-de-Boiseau