Deux postes d’agent de propreté des locaux sont à pourvoir :

• poste 1 : entretien de l’espace dédié au multi-accueil dans la Maison de la Petite Enfance – temps non complet (28h00 hebdomadaire)
  • poste 2 : entretien de plusieurs bâtiments municipaux (mairie, médiathèque, maison de la petite enfance, salles de réunions, espace festif) – temps non complet (34h30 hebdomadaire)

Sous l’autorité de la responsable du service entretien, vous assurerez l’entretien des bâtiments dont vous aurez la charge et vous devrez :

• organiser votre travail en fonction du planning et des consignes,
  • dépoussiérer, nettoyer ou désinfecter les surfaces ; nettoyer les sanitaires en identifiant les zones à désinfecter ; recharger les distributeurs ; trier et évacuer les déchets courants
  • assurer la désinfection des surfaces en utilisant le nettoyeur vapeur lorsque c’est nécessaire
  • respecter les choix et le dosage des produits, lire les étiquettes et respecter les consignes d’utilisation,
  • utiliser les machines et matériels spécifiques lorsque c’est nécessaire (autolaveuse, nettoyeur vapeur professionnel)
  • contrôler l’état de propreté des locaux et du matériel ; nettoyer et vérifier l’état du matériel
  • informer de tout dysfonctionnement dans les bâtiments

Contraintes :

Poste 1 : horaires fixes liées à l’utilisation du bâtiment (16h30-21h30 en semaine et 3h00 le samedi). Une partie des congés imposés pendant la fermeture de la structure (3 semaines l’été et 1 semaine pendant les vacances de Noël).
Poste 2 : Horaires fixes liées à l’utilisation des bâtiments.

• Expérience souhaitée dans l’entretien des locaux
  • Maîtrise des règles de propreté et de désinfection ; techniques de nettoyage ; règles de dosage et dilution ; risques d’utilisation des produits
  • Connaissance souhaitée d’utilisation de machines de nettoyage (autolaveuse, nettoyeur vapeur professionnel)
  • Autonomie, respect des horaires et des consignes
  • Discrétion, respect des utilisateurs des locaux

Grade et conditions d’emploi :

Grade d’adjoint technique territorial ou adjoint technique principal 2e classe.
Rémunération statutaire – régime indemnitaire – prime annuelle. Contrat de prévoyance collective avec participation employeur. Prestations du COS44.

Date de recrutement :

Poste 1 : 16 août 2022
Poste 2 : : 1er septembre 2022

02 40 65 61 00 – Marie-Laure DURAND, responsable du service Ressources Humaines marielaure.durand@saintjeandeboiseau.fr

Candidatures :

Adresser lettre de motivation et CV le 31 mai 2022 au plus tard à :

par courrier à Monsieur Le Maire – Avenue du 11 Novembre – 44640 Saint-Jean-de-Boiseau

ou en utilisant le formulaire

Candidature offres d'emplois

• Vous concernant