La ville de Saint-Jean-de-Boiseau recrute un.e agent.e de restauration et chargé.e de l’entretien du linge en multi-accueil, titulaire de la Fonction publique territoriale.
Adjoint technique ; adjoint technique principal 2e classe.
Temps non complet (17h30 hebdomadaire).

Au sein du multi-accueil municipal, vous assurerez la préparation et le service des repas, ainsi que l’entretien du linge en appliquant les règles d’hygiène et de désinfection.

Assurer le service des repas :

• veiller à l’adaptation des repas en fonction des âges et des régimes des enfants,
  • remettre en température des repas dans le respect des règles d’hygiène alimentaire,
  • aider aux repas des enfants,
  • préparer les biberons,
  • gérer les stocks,
  • tenir à jour le cahier de suivi (températures…),
  • assurer le nettoyage de la vaisselle, de la cuisine et de la salle dans le respect des normes d’hygiène.

Assurer l’entretien du linge de la structure :

• assurer le lavage, séchage et le tri du linge.

Évolution du poste :

En septembre 2022, à l’occasion du déménagement du multi-accueil dans un bâtiment neuf et de l’augmentation du nombre d’enfants accueillis, le temps de travail passera à temps complet et les missions d’entretien du bâtiment seront ajoutées.

• CAP Petite enfance ou Accompagnant éducatif petite enfance souhaité.
  • Expérience dans l’entretien des locaux ; maîtrise des principes de nettoyage et désinfection.
  • Maîtrise des règles de sécurité et d’hygiène alimentaire.
  • Connaissances du jeune enfant.
  • Capacités relationnelles, esprit d’équipe.

Conditions :

Horaires de travail du lundi au vendredi 10h30-14h00.

Rémunération statutaire – régime indemnitaire et prime annuelle.

Contrat prévoyance avec participation employeur.

Poste à pourvoir : 16 août 2021.

Entretiens de recrutement prévus le 20 avril 2021 (après-midi).

• Julie BACHELIER, responsable du multi-accueil, multiaccueil@mairie-saint-jean-de-boiseau.fr, 02 40 32 97 11.
  • Marie-Laure DURAND, responsable Ressources humaines, marielaure.durand@mairie-saint-jean-de-boiseau.fr, 02 40 65 61 00 .

Adresser lettre de motivation et CV le 25 avril 2021 au plus tard :

– par courriel à marielaure.durand@mairie-saint-jean-de-boiseau.fr

– par courrier à Monsieur Le Maire – Avenue du 11-Novembre – 44640 Saint-Jean-de-Boiseau.

Il n’est pas nécessaire d’envoyer un courrier si vous avez transmis votre candidature par courriel.