Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu "Restez Informés" | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint-Jean-de-Boiseau

Menu principal

Actualités Actualités

Accueil > Actualités > Rejoindre le défi mobilité

Rejoindre le défi mobilité

Publié le 11 septembre 2020

Le défi mobilité 2020 a été présenté ce mardi 8 septembre à la salle festive des Pierres Blanches en présence de Nicolas MARTIN, Vice Président de Nantes Métropole en charge des déplacements doux. Ce défi mobilité s’adresse à tous les Boiséens qui décideront sur la période du 21 au 25 septembre d’utiliser un autre mode de déplacement que la voiture (vélo, bus, marche à pied, co-voiturage…).. Pour cela un groupe a été créé : Commune de Saint-Jean-de-Boiseau.

Soirée de lancement du défi mobilité
Soirée de lancement du défi mobilité

Le groupe est ouvert aux actifs dont l’entreprise ou l’administration ne s’inscrit pas au défi, aux parents d’élèves qui trouvent des solutions de co-voiturage ou d’autres modes de transport que la voiture, aux membres d’associations qui se déplaceront différemment pour rejoindre leur activité…. Entrez dans cette aventure fédératrice à l’échelle de notre commune en suivant le lien https://www.defimobilite-paysdelaloire.fr/espace-pro et inscrivez-vous avec le code établissement SJB-2020. Renseignez votre parcours et constatez le résultat du bilan carbone. En cas de difficulté, pas de souci… envoyez un message à contact@defimobilite-paysdelaloire.fr et Julien qui anime le défi répondra rapidement.

Retour à la page précédente